• Un meuble exotique...

    j'y ai passé du temps...mais ça valait le coup...non?

  • Commentaires

    1
    visiteur_st
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 18:42
    trop beau!!!!!! je vois que tu ne perds pas ton temps quand tu as quelques jours de libres en dehors du travail.......
    ça donne trop envie de s'y mettre....
    ta collègue de st sébastien on line
    2
    visiteur_didoudai
    Lundi 31 Juillet 2006 à 18:04
    moi j'aurais juste une question: comment t'as fait pour faire le haut vu ta petite taille????
    sans déconner c'est tout simplement magnifique chapeau l'artiste!!!
    bisous ma poule
    ta blonde
    3
    visiteur_Gil
    Mercredi 9 Août 2006 à 02:29
    Magnifik ce meuble Iza !!!!
    Tu es vraiment très douée
    4
    bea34
    Samedi 2 Septembre 2006 à 21:21
    Magnifique, ce meuble!!! Très original!!!! Je craque!!!...
    5
    izabell
    Samedi 2 Septembre 2006 à 21:47
    merci à tous pour ces compliments....ça m'encourage à continuer !!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :